Si tu m'cliques dessus, J'te ramènerais direct à l'Accueil...

Le repaire des sociopathes en herbe. Tarés, certes! Mais pas peu fiers de l'être!

Présentation

Une "courte" présentation du site dans son ensemble, du concept, de sa réalisation jusqu'à sa mise en production. Bonne lecture xD ! Je vous assure que ce n'est pas une perte de temps !... ou presque...

Concept

Le Défoulodrome, c'est le lieu de toutes les folies, du stupre et de la luxure, de l'abominable exagération incontestablement dramatique de nos vices les plus profondément enfouis, de nos désirs, de nos peurs, que ce soit du grandiose à l'inéluctable ramassis d'injures déplacées que nul ne supporte mais que tout le monde comprend.
Là où de délirantes envies vous prennent pour ne plus jamais vous quitter.
Là où votre crispation vous quitte pour laisser place à une sereine paix intérieure.
Là, enfin, où vous pouvez esquisser un léger sourire de contentement, teinté de fierté.

D'aucuns diront: "Mais pourquoi tant de haine?". En bon défouleurs que nous sommes, nous nous devrons de répondre du tac au tac sans tact: "Parce que!".
Cette philosophie du "Parce que" est dans la continuité du défoulement. Car il n'est de raison plus valable à notre rage que notre rage elle-même. Certes, j'accepte ainsi avec résignation que l'on puisses critiquer la cause inexistante du Défoulodrome. Mais l'argument principal de ce concept révolutionnaire étant justement de pouvoir se défouler inutilement, un potentiel opposant ne pourra que renforcer les intimes convictions d'un potentiel partisan.

Le Défoulodrome ne se veut pas pour autant le repaire du rageux de base, de son discours imprégné de politique, ou de son raisonnement insensé qui plus est dénué de toute logique. Il ne s'agit pas non plus d'un club de rencontre pour désespérés et phénomènes associables inexpliqués. Ni même d'un quelconque asile psychiatrique ou se cotoiraient psychopathes et sado-mazochistes, en toute impunité.
Il s'agit d'une communauté, aussi risible et déjantée soit-elle, en pleine possession de ses facultés mentales. Un paradoxe inouï mais indispensable.

Pèlerinage

Dans une certaine mesure, si l'on est un tantinet rabat-joie, c'est-à-dire:

  • Que l'on veut absolument Tout -je dis bien "Tout!"- prendre au pied de la lettre,
  • Que l'on a du mal a digérer le second degré,
  • Ou que notre âme d'une indéniable pureté ne peut tolérer un tel affront à son incommensurable sensibilité,

Dans ce cas, l'apparente tournure infantile voire puérile de la chose peut blesser -Que dis-je?- entrainer le rejet catégorique du concept même de Défoulodrome.
Il conviendra donc au lecteur averti ou à l'utilisateur aguéri de guider son réticent congénère sur les voix impénétrables de la non-sagesse.

En effet, il est dans l'objectif terminal du Défoulodrome d'apporter quelque chose à son utilisateur. De le faire grandir vers le calme et la sérénité. Qu'il puisse ainsi gouter avec une joie exquise aux délices d'une jeunesse apaisée, d'une frustration libérée. Afin qu'une fois ce bonheur retrouvé il daigne s'exclamer vigoureusement: "Merci Défoulodrome!".

Fonctionnement

Contrairement à un cercle formé d'alcooliques anonymes, vous n'aurez pas à examiner les gens qui vous entourent tandis qu'une voix douce et mélodieuse vous murmure: "Présentez-vous". Ce à quoi vous répondez: "Hé bien voilà, je m'appelle Machin...". Et, une fois les présentation terminées, vous ne devrez pas non plus assister à l'affligeant spectacle du "Bonjooouur Maaachiin!".
Non! Le Défoulodrome n'est pas comparable à un centre de Rehab' peuplé d'individus aux sourires las et au teint blafard.

Ici, vous serez pris en charge à 0%! Cela vous étonne?... Impossible!... Pourtant, vous possédez déjà en vous les clefs de votre propre geôle et le Défoulodrome n'est là que dans l'unique but de vous les faire trouver grâce à une nouvelle technique révolutionnaire: Laisser libre cours à votre imagination. Un seul mot d'ordre: Inventer! Inventer! Inventer! Déconner aussi...
Par le biais de quelques outils qui vous sont présentés ci-après plus en détail, le Défoulodrome peut et va changer votre vie.

  • Fini les boules en caoutchouc à malaxer machinalement jusqu'à épuisement.
  • Fini ces chewing-gums provoquant d'interminables ruminements bovins, machouillés jusqu'à plus soif.
  • Fini ces anti-dépresseurs et autres pseudo-remèdes médicamenteux, avalés jusqu'à overdose.

Le Défoulodrome est LE remède que vous attendiez tous depuis déjà bien longtemps!
Gratuit et sans engagement, il sera bientôt disponible près de chez vous, dans votre point de vente habituel. Et ce pour la modique somme de... heu... Bon cela reste à definir mais l'important c'est qu'il arrive!

Thérapie

Pour que cette rage intérieure vous délaisse à jamais, le défoulodrome vous offre tout un panel d'armes anti-enerviques plus ludiques les unes que les autres, toujours dans un soucis clairement didactique, bien entendu...

  • Publier...: Pour se Défouler... c'est par ici ! Lamentez vous sur votre sort, hurlez comme un fou, effectuez un énorme rire démoniaque en racontant une blague morbide ou faites écouter de la musique qui calme un max...
  • Hurlement Primaire: Crier, c'est bien. Hurler, c'est mieux. Ici, on peut passer son coup de gueule. Péter son câble. Faire sa petite crise de nerf. Alors allez-y: FRACASSEZ VOTRE CLAVIER !!!
  • Mur des Lamentations: Comme son nom l'indique on y pleure comme un bébé, les yeux rougis et pleins de larmes, l'échine recourbée et les bras ballants. "Quand la fatalité se fait sang dans l'ignorance des larmes et les larmes d'ignorance s'écoulent en un torrent glacé...". Malgré tout, rien n'est plus beau que la vie, nos petites histoires de cœur qui nous font du mal s'en vont avec le temps. Alors, avant de poster sur ce mur, prenez le temps de réfléchir. A quoi bon consacrer votre vie à un amour déchu ? Allez de l'avant !
  • Rions Sadique: Et si tout ce flot de vulgarité ne portait pas ses fruits? Et bien rassurons nous à grand coup d'humour noir et morbide. Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres! Au fait, vous savez pourquoi les aveugles sont interdits de saut à l'élastique?... Demandez à leur chien...
  • Musique Transcendantale: Soumettez les musiques qui, une fois écoutées en entier, nous permettent de dire... "Là, ça calme!"
  • Dictionnaire des Jurons: C'est là on l'on se rend compte de la richesse de notre vocabulaire. On y recense un nombre incalculable d'injures, toutes plus ignobles les unes que les autres. Pourquoi? Mais tout simplement pour les hurler par votre fenêtre lorsqu'il pleut, ou pour incendier ce satané chauffard qui a faillit vous renverser. Et pourquoi pas s'insurger contre vous-même et le monde entier?!... RhaAaaAaaaaaa! JE VOUS DETEEEESTEE!! (Attention, liste non exhaustive...^^)
  • Citations Morbides: Un monticule de petites citations provenant tout droit des cerveaux géniaux de nos penseurs, hommes politiques, écrivains français, etc. On peut dire qu'ils ont de l'imagination ! Il y a vraiment de tout, et du n'importe quoi...
  • Défoulomètre: Calculez votre taux de sociopathie. Accès interdit aux individus suicidaires. Le Défoulodrome décline toute responsabilité sur les aléas -si horribles soient-ils- de la vie de ses internautes... xD
  • Anti-Stress Maison: Quelques remèdes pour lutter contre la crispation. Venez également proposer vos propres solutions! Attention, la technique du "Jeee t'eemmmmmeeerde" (dixit Dany Boon) est déjà prise!...
  • Présentation: Une "courte" présentation du site dans son ensemble, du concept, de sa réalisation jusqu'à sa mise en production. Bonne lecture xD ! Je vous assure que ce n'est pas une perte de temps !... ou presque...

Quoi???
Et si rien de tout cela ne fonctionne??
Vous êtes sûr? Toujours pas défoulé?... Muhahahahaa!! Mais c'est que vous êtes un véritable sociopathe!
La DTC ne peut que vous conseiller l'hôpital le plus proche de chez vous. Ne tardez pas, de gentils petits schtroumpfs tous de blanc vêtus vous attendent!...

Plus Sérieusement

Le projet Défoulodrome a été développé par DijxDreaM. Bien qu'il ne fut à l'origine qu'une simple idée déposée sur le papier et jettée dans un coin dans l'attente d'être ressortie, le Défoulodrome n'en demeure pas moins un réel investissement tant du point de vue purement pécunier que de celui du temps passé au développement de ses fonctionnalités. Il a nécessité pas moins d'un mois de développement acharné et l'achat d'un nouvel hebergement.

Aucune participation financière ne vous est néanmoins demandée! Votre simple présence, votre bonne ou mauvaise humeur, vos idées et vos envies de défoulement sont quant à elles requises! :D Si vous avez des propositions particulières en ce qui concerne l'évolution du contenu du projet, un bug rencontré ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part à mon adresse courriel. C'est avec un plaisir inouï je vous l'assure que je répondrais, et dans les délais les plus brefs possibles... oui je ne consacre pas ma vie à ce projet ^^, et comme tout un chacun j'ai d'autres obligations.

Voilà, j'espère que le Défoulodrome ne vous causera pas plus de soucis qu'il n'en résoudra, et qu'au final vous n'aurez pas ne serait-ce que l'impréssion d'avoir perdu votre temps! L'objectif est clair: s'amuser!

Cdt,
DijxDreaM, WebMareur.

dernière nouvelle

14/05/2010 > Du Nouveau !
Héhéééé ! Après de longs mois d'absence, me revoici prêt à développer ce qui sera le futur du défoulodrome... Je ne vous en dis pas plus, l'aventure reprend ! Vive la défoule !

utiles

Contact :
webmaster(@)defoulodrome.com

publicité

Nuclear

Un petit mail de Google Adsense m'a fait comprendre que le contenu du site était rédigé dans un langage inadmissible. Et que par conséquent je ne pouvais diffuser leur publicité par le biais du Défoulodrome.

Deux cents posts et visiteurs de plus et je suis intimement persuadé qu'ils auraient trouvé mon site d'une perfection et d'une humanité à couper le souffle ;) !
Quelle grosse bande de b****laireaux ! xD

Fermer

Pseudo* :
Mail :
Commentaire* :
pre_load

Bash-Fr Flux Rss Stop Ennui Deezer Online Music Love Défoulodrome! Bookmark Me!

© 2008 DijxDreaM (Ver1.0.c) - Tous Droits Reservés - Conditions d'utilisation